Paris- Match consacre de nombreuses pages à des reportages photographiques de l’actualité et il a une plus grande diffusion que les trois magazines précédents.
Vous pouvez par exemple vouloir parler d'un journal qui sort tous les jours ; vous par exemple vouloir parler d'un impôt que vous devez payer tous les ans.
Des imprimeurs de la ville virent très vite le parti qu'ils pouvaient tirer de cet engouement et diffusèrent à de nombreux exemplaires les textes qui circulaient.
« Je ne vous déconseillerais pas de souscrire à l’émission qui va être lancée prochainement. Elle est attrayante, car on vous offre les titres à des prix tentants. »
Ce sont pourtant les magazines télé qui ont de loin le tirage le plus élevé. Parmi les consommateurs de la presse magazine on trouve une grande majorité de femmes.
Oui, c’est ça. Bien que son audience ait diminué après la création du « Point » en 1974, il a encore le plus gros tirage de ces trois magazines;chacun a un style de reportage facilement reconnaissable.