Les requérants ont tous eu la possibilité de fournir au Comité des renseignements et des documents concernant les réclamations incluses dans la vingt-deuxième tranche.
Il a également décidé d'examiner de nouvelles mesures à sa vingt-deuxième session tendant au renforcement du Programme des Nations Unies pour l'environnement (PNUE).
Depuis la dix-huitième Réunion des États parties, la Commission a tenu ses vingt-deuxième et vingt-troisième sessions au Siège de l'Organisation des Nations Unies.
Parallèlement, quelque 1 500 candidats pour la vingt-deuxième promotion attendent de passer la visite médicale pour commencer leur formation dans les quelques mois à venir.
En dépit de sa faible population, la Nouvelle-Zélande occupe actuellement le 22e rang parmi les fournisseurs de contingents de maintien de la paix de l'ONU.
Avant de communiquer les réclamations de la vingt-deuxième tranche au Comité, le secrétariat de la Commission les avait soumises à une évaluation préliminaire conformément aux Règles.
Conformément à l'article 38 des Règles, le présent rapport contient les recommandations adressées par le Comité au Conseil d'administration au sujet des réclamations de la vingt-deuxième tranche.
Le Conseil a examiné les rapports du Bureau concernant sa vérification de la vingt-deuxième tranche de réclamations E3 et son examen du traitement des réclamations F1.
À ses vingt-deuxième et vingt-troisième sessions, le Groupe d'experts a proposé d'élaborer une méthode de mesure pour les indicateurs choisis afin de garantir une information homogène.
Les demandes d'indemnisation pour créances irrécouvrables de la vingt-deuxième tranche ont été vérifiées et évaluées de la manière exposée aux paragraphes 211 à 215 du premier rapport «E4».
Dans la présente tranche, cinq requérants ont déposé des réclamations au titre de pertes liées à des contrats, pour un montant total de KWD 602 881 (environ USD 2 086 093).
La Déclaration universelle des droits de l'homme met également en exergue la nécessité d'instaurer une coopération internationale pour obtenir la réalisation des droits économiques, sociaux et culturels (art. 22 et 28).
Les personnes qui, sans être fonctionnaires, exercent des fonctions pour le compte de l'Organisation, peuvent jouir du statut d'experts en mission conformément à la section 22 de la Convention générale.