Malheureusement, ces actes commandités par le régime séparatiste deviennent systématiques, ce qui est extrêmement préoccupant pour la partie géorgienne.
«Selon des informations, les irrégularités se rapportant à quelques sociétés en commandite hors bilans, commises par quelques individus, ont provoqué l'effondrement d'une entreprise par ailleurs saine».
Mais le plus bouleversant, c'est que l'ordre émanait directement de Trisolaris, qu'il avait été transmis à Evans par un intellectron. C'est jusqu'à aujourd'hui le seul assassinat jamais commandité par les Trisolariens.
Aux Philippines, le président Rodrigo Duterte accusé d'avoir commandité des assassinats, c'est-à-dire d'avoir donné l'ordre de tuer. C'était quand il était maire de la ville de Davao, entre 1988 et 2013.
FB : Des propos recueillis par Carlos Pizarro. Direction le Salvador où un ex-colonel écope de 133 ans de prison pour avoir commandité l'assassinat de jésuites espagnols plus de trente ans après les faits.
Personne ne sait qui a commandité son assassinat, mais ses ennemis sont nombreux : les spartiates, les Trente, des satrapes perses ou même des familles de jeunes filles séduites, et elles étaient nombreuses.
On a encore quelques commandités quand même pour pouvoir voilà la sécurité, alimentation, hygiène dans ces endroits là, un peu que ces personnes là puissent réagir en laissant les habitants sur place.
Donc je crois nous avons commandité une étude de parfum d'emploi dans le cadre de notre nouveau projet qui va exploiter dans trois autres villes, au théâtre notamment, à ça et à baisser.
Assassinée aussi au Honduras Berta Caceres qui avant de mourir avait reçu 33 menaces de mort car elle s'opposait à la construction d'un barrage hydro-électrique, la compagnie qui a commandité son meurtre possède désormais la rivière qu'elle défendait...
Devant la Cour pénale internationale, il est accusé d'avoir recruté des enfants soldats et d'avoir commandité des meurtres, pillages et viols commis par ses troupes en 2002-2003 en Ituri, dans le nord-est de la République démocratique du Congo.
Le journal américain New York Times a indiqué mardi, en citant deux sources anonymes, que le Département de la Justice des Etats-Unis avait ouvert une enquête sur " le dopage commandité par l'Etat" impliquant des dizaines d'athlètes russes de haut niveau.