Le superviseur et la Saybolt ont assuré, en étroite collaboration, la surveillance des installations pétrolières concernées et le contrôle des enlèvements.
Le vérificateur a collaboré avec les agents d'inspection indépendants (Saybolt Nederland BV) pour assurer le contrôle effectif des installations pétrolières intéressées et des chargements.
Le vérificateur a collaboré avec les agents d'inspection indépendants (Saybolt) pour s'assurer de la surveillance effective des installations pétrolières et des enlèvements de pétrole.
L'équipe de supervision des pièces détachées et du matériel destinés à l'industrie pétrolière de Saybolt opère à partir de Bagdad et comprend six superviseurs.
Les vérificateurs ont collaboré avec les agents d'inspection indépendants (Saybolt Nederland BV) pour assurer une surveillance efficace des installations pétrolières et des prélèvements de pétrole.
Les vérificateurs ont collaboré avec les agents d'inspection indépendants (Saybolt Nederland BV) pour assurer une surveillance effective des installations pétrolières et des chargements de pétrole.
Les vérificateurs ont collaboré avec les agents d'inspection indépendants (Saybolt Nederland BV) pour assurer une surveillance effective des installations pétrolières et des enlèvements de pétrole.
Les chargements de pétrole brut se sont poursuivis à partir de la plate-forme de Mina al-Bakr sous la supervision de l'équipe de contrôle de la Saybolt.
L'équipe de supervision des pièces détachées et du matériel destinés à l'industrie pétrolière de Saybolt opère à partir de sa base de Bagdad et comprend six superviseurs.
Les chargements de pétrole brut se sont poursuivis à partir de la plate-forme de Mina al-Bakr, sous la supervision de l'équipe de la Saybolt qui comprend six contrôleurs.
Ce rapport avait été établi par Saybolt Nederland BV, une société d'experts du pétrole engagée par l'ONU pour gérer l'élément exportation de pétrole du programme « Pétrole contre nourriture ».
Au cours de la présente phase, 14 inspecteurs indépendants de la Saybolt étaient basés sur place à Mina al-Bakr et à Zakho, en Iraq, ainsi qu'à Ceyhan en Turquie.
Le volume total net du pétrole brut exporté de Mina al-Bakr et Ceyhan, sous la supervision de la Saybolt, s'est établi à 167 744 514 barils, soit une moyenne de 1 884 770 barils par jour.