Argus Rusard, qui s'était tenu à l'écart dans un coin de la salle, s'avança vers Dumbledore en portant un grand coffre de bois incrusté de pierres précieuses.
Selon les données communiquées par le cabinet Argus Media, l'aluminium russe représenterait moins de 10% de l'approvisionnement européen, contre environ 50 % avant la guerre.
Ceux qui vivaient ici devaient avoir creusé une grossière fenêtre dans la paroi rocheuse pour mieux épier les démons. Peut-être existait-il une poche de résistance sur Argus.
Elle était leur seul moyen de quitter Argus. La Légion l'avait trouvée et des nuées de démons l'encerclaient. Ils étaient trop nombreux. Beaucoup trop nombreux.
À une époque lointaine, l'armée de la Lumière avait appris où se trouvait Argus. La planète était nichée au fin fond du néant, et il aurait été très facile de l'atteindre.
Elle passa la tête. Le canyon s'ouvrait devant elle, une gigantesque et hideuse balafre sur la face d'Argus, saturée de vapeur et de fumée et pourtant cinglée d'un froid mordant.