3.Un atome d'hydrogène est formé d'un proton positif et d'un électron négatif. Un atome d'antihydrogène est constitué d'un proton négatif (antiproton) et d'un électron positif ou positron.
4.Les positons et les politiques d'Israël dans le domaine nucléaire bénéficient de l'appui de quelques grandes puissances, qui, sous des prétextes inacceptables et tout à fait illogiques, l'ont aidé à fabriquer et acquérir des armes nucléaires.
5.Cette positon repose sur le principe de l'autodétermination qui est exposé au paragraphe 2 de l'article premier de la Charte des Nations Unies et à l'article premier du Pacte international relatif aux droits civils et politiques.
6.Cette année, le Pakistan a créé son treizième centre de médecine nucléaire et œuvre actuellement à la création de cinq autres centres de ce type, y compris la première installation au Pakistan permettant de diagnostiquer les émissions de positrons grâce à la tomographie.
7.Reconnaissant l'AIEA comme le principal organisme chargé du transfert des connaissances spécialisées et des technologies en vue de l'utilisation pacifique de l'énergie nucléaire, elle participe au programme de coopération technique de l'Agence, notamment à des projets dont le plus important vise à mettre en place le centre de cyclotron pour la production de produits radiopharmaceutiques de courte durée et l'application de la méthode dite tomographie par émission de positrons en médecine.
3.Celui-ci est composé d’un noyau avec des charges électriques, les électrons, appelés positons quand ils sont de charge positive et négatons qui sont de charge négative.