C'est simplement une vieille Motorola que j'ai trafiquée pour en faire un émetteur, mais elle n'est pas reliée à mes pulsations cardiaques. Je l'ai éteint, gardez-la comme souvenir.
En suspension dans le sang, il s'aperçut que les lumières rouges clignotaient de façon erratique, comme si les pulsations de ce cœur, les contractions de cet utérus étaient irrégulières.
Au moment de fabriquer son circuit imprimé, au lieu de mettre une résistance de 10000 Ohm, il en mit une d'un million et là, au lieu d'enregistrer des pulsations, la petite machine en produisit.
L'étude a permis de montrer que les variations de luminosité de l'étoile sont en partie dues à des vagues de pression faisant circuler le gaz, rendant visibles les pulsations de l'étoile.
C'est vieux aujourd'hui, mais ça a eu un immense succès : un rythme, toujours le même, une pulsation, quelques timbres particuliers et même des pas de danse qui s'appuyaient facilement sur cette base.
Ensemble, ils fusionnent mélodies ancestrales, bantoues et pulsations électroniques dans le nouvel album intitulé Ya Mizolé numéro deux en langue lari.
Il me regarda sans que sa respiration se fît, sans que ses paupières eussent le moindre clignotement. Les pulsations de son pouls, je les sentais sous sa main, plus fortes, plus rapides, parce que je la serrais.