Le Comité estime que la Mission devrait faire davantage appel aux moyens téléinformatiques disponibles et réduire en conséquence son programme de voyages.
Le Président du Groupe d'experts gouvernementaux chargé d'examiner les progrès de la téléinformatique dans le contexte de la sécurité internationale fait une déclaration.
Le CCSI a publié des directives concernant l'élaboration des stratégies en matière de téléinformatique et des directives pour le passage à la gestion des documents électroniques.
Décide d'inscrire à l'ordre du jour provisoire de sa cinquante-sixième session la question intitulée «Les progrès de la téléinformatique dans le contexte de la sécurité internationale».
Décide d'inscrire à l'ordre du jour provisoire de sa cinquante-sixième session la question intitulée « Les progrès de la téléinformatique dans le contexte de la sécurité internationale ».
Il prend note des résultats du travail accompli par le Groupe d'experts gouvernementaux chargé d'examiner les progrès de la téléinformatique dans le contexte de la sécurité internationale.
Le Kazakhstan appuie entièrement le projet de résolution intitulé « Les progrès de la téléinformatique dans le contexte de la sécurité internationale », dont mon pays s'est porté coauteur.
Néanmoins, il porte sur les progrès dans le domaine de la téléinformatique, lesquels sont susceptibles d'avoir une incidence sur les questions de vérification et, par conséquent, sur le désarmement.
C'est pourquoi nous proposons à l'examen de la Commission un projet de résolution, intitulé « Les progrès dans le domaine de la téléinformatique dans le contexte de la sécurité internationale ».
Dans ce contexte, la Russie présentera à la présente session une version mise à jour de la résolution intitulée « Les progrès de la téléinformatique dans le contexte de la sécurité internationale ».
Consciente de l'importance qui s'attache à l'étude de ces problèmes cruciaux, la Russie présentera un projet de résolution intitulé « Les progrès de la téléinformatique dans le contexte de la sécurité internationale ».
Ceux-ci pourraient ainsi avoir de nouveaux débouchés économiques, notamment dans la téléinformatique, l'assistance technique et les centres d'appel, qu'ils ont jusqu'ici exploités à des degrés divers.
Le domaine de la téléinformatique est en évolution constante et le CCSI a ajusté son programme de travail durant la période biennale en cours afin de tenir compte des nouvelles priorités et des fonds disponibles.