Washington et Addis-Abeba sont derrière cette campagne hostile, qui a été entreprise pour détourner l'attention de la question essentielle : l'occupation par l'Éthiopie de territoires érythréens.
Une quantité considérable de documents doivent être communiqués aux fins de la conduite des procès des cerveaux présumés des atrocités considérées, y compris des membres haut placés du Gouvernement.
Le Conseil devrait prendre les mesures à sa disposition pour obtenir l'arrestation des principaux instigateurs de la tentative de coup d'État ou au moins pour les empêcher de s'infiltrer.
Une quantité considérable de documents doivent être communiqués aux fins de la conduite des procès des cerveaux présumés des atrocités commises au Rwanda, y compris des membres haut placés du Gouvernement.
Cette procédure générale d'extradition, réglementée par la loi, est applicable à tous les accusés et condamnés comme auteurs et complices directs ou indirects d'un délit commis en dehors du territoire national.
Bien que l'on ait identifié et appréhendé les instigateurs de cette attaque, ils n'ont jamais été punis pour leurs crimes mais ont été encouragés à poursuivre activement leur campagne de terreur.
Une grande quantité de documents doivent en principe être communiqués à l'occasion des procès des cerveaux présumés des atrocités considérées, notamment de ceux des membres du gouvernement ayant États-Unis des portefeuilles de premier plan.
Une grande quantité de documents doivent en principe être communiqués à l'occasion des procès des cerveaux présumés des atrocités considérées, notamment de ceux des membres du gouvernement ayant eu des portefeuilles de premier plan.
D'autre part, dans le système pénal colombien, la tentative de perpétration de telles infractions est sanctionnée, de même que la participation à leur commission, que ce soit en tant que complice ou en tant qu'instigateur.
Le général de corps d'armée Salim Saleh est reconnu par les sources du Groupe d'experts à Bunia, Kisangani et Kampala comme le fondateur et directeur du groupe Victoria et comme le cerveau de ses opérations.
Nous sommes pleinement en faveur de l'élimination du terrorisme partout dans le monde, et en particulier de l'élimination des cerveaux qui sont derrière les monstrueuses attaques terroristes contre le World Trade Center et le Pentagone.
Les procès des personnes qui auraient été les véritables artisans des tueries seront forcément plus complexes sur les plans juridique et factuel et dureront plus longtemps que ceux de personnes de rang et de statut subalternes.
Dans son journal de bord du procès, cette femme a gravé les paroles de Sonia, venue raconter comment elle a dénoncé A.Abaaoud, le cerveau des attentats, caché dans un buisson près du périphérique.