J'aimerais aussi féliciter le Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant Rouge de l'accord historique intervenu sur le troisième emblème de la protection.
En Amérique latine et aux Caraïbes, l'UNICEF appuie le programme « Xchange » qui encourage la création d'environnements sûrs et protecteurs (sans violence) pour les enfants.
Ces indications devraient contenir des conseils sur certaines mesures de protection minimales à adopter pour éviter les abus et assurer l'efficacité dans les dépenses publiques.
Ces salaires planchers sont conçus comme un garde-fou contre la sous-enchère salariale et il est indiqué expressément qu'ils ne sont pas liés au niveau de subsistance.
Le mécanisme de protection immunitaire contre le paludisme n'a pas été complètement élucidé, d'où la difficulté d'orienter les décisions concernant la mise au point du vaccin.
Le Comité exhorte l'État partie à prendre des mesures pour protéger les victimes de violence sexuelle et à s'engager à poursuivre pénalement les auteurs de tels actes.
L'Ukraine souscrit sans réserve au concept selon lequel les enfants et les institutions de protection et d'appui à l'enfance doivent être considérés comme des « zones de paix ».
Il importe en particulier d'aider les femmes et les filles à se protéger du risque d'infection grâce à une éducation préventive qui promeut l'égalité entre les sexes.
Mme Patten demande si le gouvernement prévoit de transférer toutes les femmes se trouvant dans les refuges protégés dans des établissements qui ne soient pas des centres de détention.
Les gens abandonnent leurs biens, ils abandonnent aussi leurs employés, donc nous y allons et nous mettons cette entreprise sous notre contrôle protecteur.
En France, le bouclier tarifaire protège les ménages de la flambée des prix, mais la Première ministre doit annoncer demain un dispositif moins protecteur.
Entouré de sa famille et dans ce cadre protecteur, G.Caillebotte peut enfin se jeter à l'eau, trouver son style si singulier, entre réalisme et impressionnisme.
Mes ancêtres, dit Pomard, sculptaient des idoles en bois et en pierre, représentant des oiseaux ou des poissons, on appelle cela des tauras, des énergies d'animaux protecteurs.