La destruction de ce réseau représente un succès majeur dans le contexte d'un effort de grande envergure engagé pour enrayer la propagation d'armes terribles.
Grâce à cet instrument, les autorités ont pu identifier et démanteler quatre réseaux de traite d'enfants et sont actuellement sur les traces d'un cinquième.
Cependant, le National Accountability Bureau et la réglementation de la Banque d'État du Pakistan ont permis de découvrir des cas d'enrichissement illégal et de blanchiment de capitaux.
Au cours des six dernières années, le nombre de crimes liés au maintien de bordels, à la prostitution et au proxénétisme au Bélarus a augmenté 4,7 fois.
Le mois dernier, notre service de sécurité a démantelé et arrêté un groupe terroriste qui était en train de planifier des attaques contre des Américains et des biens américains à Singapour.
Le trafic illicite étant très courant pour ce type de marchandise, il est exigé un matériel adapté, un travail minutieux et une expertise à toute épreuve pour déjouer ces pratiques illicites.
Des organisations de taille réduite mais actives, composées d'Uruguayens et d'étrangers, qui cherchaient à monnayer des faux papiers à des prix allant de 300 à 10 000 dollars des États-Unis, ont été démantelées.
Au Paraguay, l'Opération “Gran Chaco”, menée en coopération avec les services de détection et de répression argentins et boliviens, a permis de démanteler des laboratoires clandestins et de saisir des produits chimiques.
Les taux d'élucidation des infractions restent comparables d'une communauté à l'autre : ils s'établissent à 45 % pour les atteintes à la propriété et à 71 % pour les crimes et les délits contre les personnes.
Dans l'intervalle, elle a participé à des enquêtes et produit des éléments de preuve dans des cas de commerce illicite d'espèces de faune et de flore sauvages, qui ont débouché sur d'importantes saisies d'ivoire.
La police chinoise a résolu 6.880 affaires de drogue et arrêté 8.400 suspects depuis le lancement d'une campagne de lutte contre les stupéfiants lancée le 24 janvier par le ministère de la Sécurité publique.