1.Le commerce international des médicaments à base de plantes progresse rapidement.
草药的国际贸易正在迅速增长。
2.Selon les informations reçues, Bedi Begum aurait interrompu sa grossesse en prenant des médicaments à base d'herbes abortives.
据收到的消息,Bedi Begum用草药堕胎的。
3.Elles sont également en majorité pour ce qui est de la consommation de tranquillisants et de diverses préparations à base de vitamines et de plantes.
在镇静剂、各种维他命制剂和草药的使用者中也女性占绝对多数。
4.Cependant, d'après l'Organisation mondiale de la santé (OMS), dans la plupart des pays le marché de ces médicaments n'est pas soumis à une réglementation appropriée.
然而,根据世界卫生组织的资料,在大多数国家里,对草药市场的管制不够的。
5.Maintenant, il existe un grand nombre de ventes à l'étranger de la médecine chinoise à base de plantes: Radix, chèvrefeuille (aliments, médicaments), Codonopsis, sourire, sauvage pur Tianma.
现大量外销的中草药有:板蓝根、金银花(食、药)、党参、黄莲、纯野生天麻。
6.Pendant leurs visites aux dispensaires, il est donné des conseils aux femmes enceintes concernant l'importance que revête une alimentation nutritive et l'impact que l'utilisation d'herbes non autorisées peut avoir sur la mère et sur l'enfant à naître.
孕妇在诊时得到有关营养餐的重要性以及擅自对未出生的婴儿和母亲使用草药的后果的忠告。
7.En outre, les programmes d'assistance technique seront axés sur le renforcement des capacités de fabrication de produits médicaux destinés à traiter le sida ainsi que sur l'octroi d'une assistance à la recherche sur les produits pharmaceutiques à base de plantes et aux programmes pilotes en Afrique australe et ailleurs.
8.Étant donné l'intérêt et l'importance des techniques faisant appel aux plantes médicinales, le CAPTT et ses membres ont établi le Réseau Asie-Pacifique pour la médecine traditionnelle et les plantes médicinales (APTMNET) afin de développer et de promouvoir la coopération industrielle et technique dans ce domaine, et de diffuser l'information pertinente.
9.Cet atelier visait à permettre un échange d'informations et de données d'expérience, et à mettre en lumière le rôle que jouent les hommes et les femmes dans la gestion des ressources naturelles, en particulier l'exploitation des plantes médicinales et aromatiques qui poussent dans la région, et à proposer des mesures de suivi pour assurer la mise en valeur des ressources naturelles dans des conditions viables et l'amélioration des conditions de vie des hommes et des femmes des zones rurales.