La base militaire d'Andersen a entamé un projet de construction de hangars d'un montant de 52,8 millions de dollars destinés à abriter jusqu'à 10 drones.
On y voit nettement des emplacements de parking, des murs d'enceinte et des constructions en forme de hangars, ainsi que des véhicules stationnés devant les bâtiments.
L'un d'eux (d'un montant de 32,3 millions de dollars) concernait la conception et la construction d'un hangar pour l'entretien des aéronefs, capable de résister à des conditions cycloniques.
L'économie de Pitcairn est fortement tributaire de certains éléments d'infrastructure, notamment la jetée, les chaloupes et le hangar à bateaux, et la route qui relie la jetée à l'agglomération.
Les dépenses supplémentaires s'expliquent donc principalement par l'achat, non prévu au budget, de bâtiments en dur ou d'unités préfabriquées et de 12 hangars de type B pour l'aménagement d'aérodromes.
Il n'a pas trouvé de preuve indiquant la présence de techniciens non ivoiriens capables de remettre en état les aéronefs militaires garés dans les hangars de la base aérienne d'Abidjan.
L'installation se compose habituellement d'une aire de réception (comprenant une balance et une caisse), d'un abri ou d'un hangar pour le stockage, d'une zone de tri et d'une aire d'expédition.
Dans certaines circonstances, les systèmes civils de transport dans leur ensemble, les hangars à locomotives, les centrales électriques (sauf les centrales nucléaires) et le largage de carburant peuvent être des cibles licites.
À leur arrivée à Heathrow, les bagages intertransporteurs étaient déchargés par les employés de l'aéroport et envoyés dans un local appelé hangar intertransporteurs, un bâtiment distinct situé dans la zone du terminal.
Selon le colonel Adou, toutes les munitions stockées dans le même hangar que le Mi-24 ne représenteraient aucun danger, car elles auraient été désamorcées et leurs éléments de mise à feu stockés séparément.
Les bagages déchargés des appareils entrants étaient amenés à l'extérieur du hangar par les employés d'un sous-traitant de l'aéroport, la société Whyte's, puis posés sur un tapis roulant aboutissant à l'intérieur du hangar.
Se trouvent actuellement sous le hangar principal de la base aérienne deux hélicoptères Mi-24V sans les pales de leur rotor principal et un Mi-24P en état de fonctionner avec ses pales (indicatif TU-VMO).