De plus, l'Ouzbékistan est maintenant autosuffisant pour tous les principaux types de produits alimentaires : céréales, viande, lait, pommes de terre, etc.
Le programme de multiplication des semences de pommes de terre de la FAO s'est poursuivi pour la troisième année, en collaboration avec le Ministère de l'agriculture.
Pour répondre à ces défauts de conformité, les parties sont convenues que le défendeur devrait essayer de revendre les pommes de terre au meilleur prix possible.
Le Président par intérim (parle en anglais) : La Deuxième Commission a adopté le projet de résolution III, intitulé « Année internationale de la pomme de terre, 2008 ».
Des efforts en matière de recherche scientifique sont également mentionnés, en particulier auprès des institutions internationales de recherche agronomique du GCRAI comme le CIAT et le CIP.
À l'heure actuelle, il existe un grand nombre d'excellentes pommes de terre (pomme de terre), un service attentif, abondance de l'offre complète de qualité, le pick-chargé, de grandes concessions.
Les indications obtenues jusqu'à présent laissent présager des rendements de pomme de terre précoce supérieurs à ceux de l'année dernière, en dépit des pénuries d'engrais et du temps peu clément.
Environ 1 300 personnes ont reçu des prêts concernant des activités agricoles; on a distribué l20 tonnes de semences de pomme de terre et 400 tonnes de semences de céréales etc… Une.
Les cultures vivrières sont le manioc, le mil, le sorgho, le maïs, les patates, les tarots, les plantains, les ignames, les arachides, le riz, les courges, les légumes, le sésame, etc.
M. Toscano (Suisse), Vice-Président, présentant le projet de résolution, souligne que la pomme de terre est la quatrième culture alimentaire dans le monde et recommande d'adopter le projet de résolution par consensus.