1.Plusieurs solutions de remplacement semblent prometteuses, y compris les hydrocarbures, les CO2 et les nouveaux HFC (non saturés) à faible potentiel de réchauffement global.
有几种替代品显示出了良好的潜力,比如氢化合物、氧化和新的全球升温潜能值的(不饱和)氢氟化合物。
2.Elle avait notamment conclu que, compte tenu des autres paramètres économiques retenus, même une usine de retraitement régionale ne serait pas rentable si le prix de l'uranium devait baisser en dessous de 30 dollars par livre d'U3O8.
3.En termes d'opportunités, à supposer que les crédits délivrés par la Bourse le soient pour chaque tonne d'équivalent dioxyde de carbone détruit, la destruction d'une tonne de CFC-12 pourrait, vu le PRG de cette substance, générer 10 720 instruments financiers carbone.
4.Pour calculer les quantités en équivalent dioxyde de carbone, les émissions doivent être multipliées par le potentiel de réchauffement global (PRG) pertinent accepté par le GIEC et convenu par la Conférence des Parties à sa troisième session (voir l'annexe IV au présent rapport).
5.On a utilisé le potentiel de réchauffement global (« PRG ») du CFC-12 (10 600) et du HCFC-22 (1 700) qui sont les réfrigérants les plus communément utilisés dans les systèmes de réfrigération et les systèmes de climatisation mobiles et fixes pour estimer les équivalents CO2.
6.Les hydrocarbures ou CO2 représentent toujours une part non significative de ce secteur. Compte tenu du taux élevé de fuites de réfrigérants, la réfrigération commerciale émet beaucoup plus d'agents réfrigérants en termes d'équivalent CO2 (du fait du potentiel de réchauffement global des réfrigérants à base de CFC et de HCFC) que toute autre application de réfrigération.
7.Toute révision d'un potentiel de réchauffement de la planète à laquelle le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat pourra procéder postérieurement à l'adoption de son quatrième rapport d'évaluation ou toute révision de la démarche suivie pour calculer l'équivalent dioxyde de carbone ne s'appliquera qu'aux engagements pris au titre de l'article 3 du Protocole de Kyoto pour toute période d'engagement postérieure à cette révision.
8.Décide qu'aux fins du présent accord, les potentiels de réchauffement de la planète servant à calculer l'équivalent dioxyde de carbone des émissions anthropiques par les sources et de l'absorption par les puits des gaz à effet de serre indiqués à l'annexe A sont ceux que le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat a définis dans son quatrième rapport d'évaluation en fonction des effets des gaz à effet de serre sur cent ans.
9.Les potentiels de réchauffement de la planète servant à calculer l'équivalent dioxyde de carbone des émissions anthropiques par les sources et de l'absorption par les puits des gaz à effet de serre indiqués à l'annexe A sont ceux qui sont agréés par le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat et arrêtés par la Conférence des Parties agissant comme réunion des Parties au présent Protocole avant le début de la période d'engagement mentionnée à l'alinéa a du paragraphe 1 de l'article 3.